ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE: 2018: UN NOUVEAU COMITE AVEC DES PROJETS ALLECHANTS

 

 

 

 

Le samedi 10 mars 2018 Union Bana Genève a tenu son assemblée générale élective au quartier des Libelulles situé dans la Commune de Vernier. Plusieurs membres ont pris part à cette réunion.

 

La rencontre a aussi été réhaussée de la participation des représentants des diverses associations basées à Genève et à Lausanne. La séance a été ponctuée par un échange de points de vue entre l'assistance et le collège UBG sur les questions de la bonne gestion des entités associatives. Un nouveau comité a été élu.

 

L'organisation du scrutin a été confiée à M. Roger Katende venu de la Chaud-de-fonds. Membre du Comité des comités l'homme a fait preuve d'impartialité.

 

La saison 2018 sera riche en évènements avec la participation à divers tournois dont celui de l'indépendance de la RDC qui sera organisé à la Chaud-de-fonds et l'organisation du Lipanda goal à Genève. UBG porte aussi le projet "Vernier-foot'. Ce tournoi sera financé par la Commune de Vernier. En août prochain un camps de foot pour les moins de 15 ans est prévu sur le canton du bout du lac. Par contre en juin UBG participera à la fête de la musique. 

 

 

Vue partielle des participants à l'âge 2018

 

Venu de la Chaud-de-fonds,

Roger Ostende a dirigé les votes avec succès

Le comité a été reconduit après les votes

L'ambiance bon enfant après la réunion

En marge de l'assemblée générale élective, une réunion a eu lieu entre le nouveau comité UBG et

les représentantes de l'association "Femmes Actuelles".

 

Cette rencontre augure une collaboration bénéfique pour

chacune des deux structures